gouthiereChampagnecaveau
Pierre GOUTHIERE et Fils
Récoltant Manipulant (R.M.) à Colombey les deux Eglises    
AccueilPassionGammeEspritClubProfessionnelContact

ViticultureVinificationCommerce
... Commerce ... vers votre table

La phase finale est la commercialisation : C'est établir des cibles clients, une grille de tarifs et le moyen de les rencontrer.

Nous élaborons une stratégie commerciale sur 4 vecteurs : les particuliers (caveau et salons), les professionnels (caviste, CHR, ...), les comités d'entreprise (commandes groupées) et l'export (ma passion et formation).

France :
Le marché français est assez bien connu et la stratégie maitrisée. Nous devons nous tenir au courant des évolutions de goût et couleur tout en gardant notre communication. Le champagne est un produit devenue populaire MAIS reste un produit LUXE.
Chez un Récoltant Manipulant, c'est du luxe à petit prix.

Notre service "livraison" et "salon, France" facilite la relation avec nos clients. L'essentiels est de trouver une solution la plus économique pour vous livrer en temps et heure.

Export :
Pour nous, il existe deux zones : l'Europe et le grand export
En Europe, la culture et l'approche marché est proche du marché français, nous devons adapter à quelques éléments de culture du pays. C'est mon premier objectif
En grand export (hors Europe), la démarche sera plus aléatoire en fonction plus d'opportunités que de réelles démarchages pour plusieurs raisons évidentes (temps, finance et communication à y consacrer)


Haut de Page   faceb            Contact      Mentions Légales